Nancy Quattrocchi

Vice-présidente, Services de gestion

nancy-quattrocchi

Avant de se joindre à l’organisme issu de la fusion de la FCASS et de l’ICSP, Nancy Quattrocchi était vice-présidente des Services de gestion de la FCASS. À ce titre, elle supervisait les finances, l’administration, les ressources humaines, les technologies de l’information (TI), la gestion de l’information, la mesure du rendement et d’autres fonctions de l’organisme. Elle a aussi appuyé la gouvernance du comité des investissements et du comité des finances et de la vérification pour le conseil d’administration. À son poste actuel, Nancy Quattrocchi dirige l’élaboration et la mise en œuvre des stratégies, programmes, politiques et procédures touchant l’administration d’entreprise, les opérations, les ressources humaines, les TI, la confidentialité, le service juridique, les finances et des fonctions connexes.

Avant de se joindre à la FCASS (qui s’appelait alors FCRSS), Nancy Quattrocchi a acquis une vaste expérience à l’ancien Office canadien de coordination de l’évaluation des technologies de la santé (aujourd’hui appelé Agence canadienne des médicaments et des technologies de la santé), aux Centres d’excellence sur la dynamique moléculaire et interfaciale (CEDMI) et à l’Université Cornell.

Nancy Quattrocchi est titulaire d’une maîtrise en administration publique de l’Université Cornell. Conseillère en ressources humaines agréée, elle détient également un certificat en ressources humaines de l’Osgoode Hall Law School de l’Université York. En 2004, l’Association des professionnels en ressources humaines de l’Ontario lui a remis le Prix Vision de Hicks Morley pour sa contribution remarquable aux objectifs stratégiques d’une organisation. Elle est également membre de plusieurs organisations, dont la Société canadienne des directeurs d’association (SCDA) et l’Association des professionnels en ressources humaines.