Agir pour innover!

Les histoires à succès illustrent comment nous pouvons améliorer concrètement les soins offerts à tous les Canadiens et leur santé lorsque nous collaborons avec des équipes de dirigeants des services de santé.

Transformation dans la région desservie par la Fraser Health Authority en Colombie-Britannique : une régie régionale de la santé de la Colombie-Britannique, repère, met en œuvre et évalue des initiatives prometteuses
Des rapports de recherche permettent à Fraser Health d’orienter des transformations visant à améliorer les résultats en matière de santé.
Une première en recherche sur la participation du patient
Un projet novateur assure la participation des patients dans un hôpital de psychiatrie légale de la Colombie-Britannique.
Percevoir les services de santé du point de vue des patients
La transformation des soins au chevet hausse de 30 p. 100 la satisfaction des patients du Centre universitaire de santé McGill.
Mise à contribution des survivants du cancer pour améliorer les expériences des patients atteints de cancer
Une nouvelle boîte à outils élaborée par Action Cancer Ontario facilite la création de conseils consultatifs des patients et des familles et la restructuration de conseils existants.
Les patients et le personnel collaborent à une approche novatrice des services de santé
Faire le pont entre les clients et le personnel favorise l’amélioration des soins offerts aux clients du Centre de toxicomanie et de santé mentale de Toronto.
Une trousse de ressources novatrices facilite le processus de participation des patients
Les patients reçoivent les outils et les tactiques nécessaires pour appuyer efficacement les initiatives de participation du patient dans toutes les unités des Services de santé Alberta (AHS).

Meilleurs ensemble aide les hôpitaux à accueillir les familles en tant que partenaires de soin

Quand les membres de la famille ont la possibilité de venir visiter leurs proches dans les établissements de santé, les patients ont tendance à aller mieux. Un ensemble croissant de preuves indique que les heures de visite limitant la présence des membres de la famille peuvent avoir des répercussions négatives sur la qualité, les coûts et les résultats.

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