Le conseil de la Fondation canadienne pour l’amélioration des services de santé accueille deux nouveaux membres

La Fondation canadienne pour l’amélioration des services de santé a accueilli deux nouveaux membres au sein de son conseil d’administration bénévole. Fred Horne, conseiller en matière de politiques de santé canadiennes ayant occupé le poste de ministre de la Santé de l’Alberta de 2011 à 2014, et Petrina McGrath, directrice générale de la qualité et de la sécurité de la Saskatchewan Health Autority, ont été élus et ont immédiatement entamé leur mandat.

« Je suis ravie d’accueillir Petrina McGrath et Fred Horne au sein du conseil d’administration de la FCASS, a déclaré Lynn Stevenson, présidente du conseil d’administration de la FCASS. Nous tirerons profit de leur riche expérience dans les domaines de la pratique clinique, de l’amélioration de la qualité, du leadership du système, de l’élaboration de politiques, de la recherche et des élus, et profiterons de l’occasion pour améliorer la collaboration avec nos intervenants et offrir de meilleurs soins et une meilleure valeur à tous les Canadiens. »

Vous trouverez des biographies de M. Horne, de Mme McGrath et des autres administrateurs de la FCASS ici.

À propos de la FCASS
La Fondation canadienne pour l’amélioration des services de santé recense des innovations éprouvées et accélère leur diffusion partout au Canada, ce qui améliore les soins aux patients, la santé de la population et l’optimisation des ressources. La FCASS est un organisme sans but lucratif financé par Santé Canada.