La FCASS est un organisme sans but lucratif financé selon une entente avec le gouvernement du Canada. Elle est tenue de rendre compte à ses bailleurs de fonds et ses partenaires, ainsi qu’aux Canadiens et Canadiennes.

L’utilisation responsable des ressources et l’évaluation de nos programmes sont essentielles pour honorer l’engagement de la FCASS à l’égard de la transparence et de la reddition de comptes. Les structures et procédures de reddition de comptes de la Fondation comprennent des stratégies d’évaluation et de vérification.

AR-Highlights-2016-17-FPoints Salliants 2016-17

 

 

 

 

 

Rapports annuels


 

États financiers vérifiés


 

Plan de travail annuel


Chaque année, la FCASS produit un plan de travail pour l’année à venir. Vous pouvez donc trouver ici-bas les faits saillants du plan de travail 2017-2018. Apprenez-en plus sur nos opportunités de programme actuel.

 

Ressources – Obligation de rendre compte


 

Notre impact


Meilleurs ensemble aide les hôpitaux à accueillir les familles en tant que partenaires de soin

Quand les membres de la famille ont la possibilité de venir visiter leurs proches dans les établissements de santé, les patients ont tendance à aller mieux. Un ensemble croissant de preuves indique que les heures de visite limitant la présence des membres de la famille peuvent avoir des répercussions négatives sur la qualité, les coûts et les résultats.

Pour en savoir davantage