La FCASS est un organisme sans but lucratif financé selon une entente avec le gouvernement du Canada. Elle est tenue de rendre compte à ses bailleurs de fonds et ses partenaires, ainsi qu’aux Canadiens et Canadiennes.

L’utilisation responsable des ressources et l’évaluation de nos programmes sont essentielles pour honorer l’engagement de la FCASS à l’égard de la transparence et de la reddition de comptes. Les structures et procédures de reddition de comptes de la Fondation comprennent des stratégies d’évaluation et de vérification.

 

Rapport annuel 2017-18

Rapport annuel faits saillants 2017-18

Rapport annuel 2017-18

 

 

 

 

 

 

 

 

Rapports annuels


 

États financiers vérifiés


 

Ressources – Obligation de rendre compte


 

Notre impact


Aperçu: La FCASS aide des hôpitaux à mettre en place le projet collaboratif ACE (Acute care for elders – Soins actifs pour les personnes âgées)

Souvent, les aînés canadiens se présentent à l’hôpital avec de nombreuses affections interreliées, chroniques et graves en plus d’être affectés par des problèmes d’ordre social. Cette population ne trouve néanmoins pas toujours son compte dans les modèles de soins hospitaliers. Aussi, nous devons repenser l’organisation et la prestation des soins aux personnes âgées.

Pour en savoir davantage