Participer à Meilleurs ensemble

La présence de la famille améliore l’expérience et les résultats pour les patients. Tant les hôpitaux qui en sont à envisager de changer les politiques que les hôpitaux qui ont déjà commencé le processus de changement et qui se préparent à adopter des politiques sur la présence des familles sont encouragés à s’y souscrire.

Participer à la campagne Meilleurs ensemble consiste à s’engager dans au moins une des activités suivantes:

  1. l’examen par les dirigeants des services de santé des politiques et des sites Web en cours de leur organisation sur les heures de visite, en tenant compte des commentaires des patients, des familles, des cliniciens et d’autres membres du personnel, y compris de ceux qui ont une expérience directe avec les politiques sur les « visites »;
  2. l’élaboration d’une politique sur la présence des familles;
  3. la mise en œuvre des politiques sur la présence des familles et le suivi des impacts.

 


Cinq raisons de se faire le champion de Meilleurs ensemble

 

Better Together

Qui peut participer?

Les organismes de santé de tout le continuum de soins – dont les hôpitaux, les autorités sanitaires, les établissements de soins de longue durée, entre autres – sont invités à souscrire à la campagne.

Les organismes participants figureront sur le site Web de la FCASS et pourront faire partie de la communauté d’apprentissage en ligne afin de partager des stratégies, des défis et des réussites. La FCASS aide les hôpitaux participants à faire ce changement et à mettre en œuvre des politiques sur la présence des familles dans leur établissement en leur fournissant une trousse de ressources sur le changement.