Mieux Comment?

Le budget de 2016 et 2017 ont fourni à la FCASS un financement annuel continu par la suite de 17 millions de dollars.

Étant donné ce financement à long terme, la FCASS est à la recherche de conseils pour nos intervenants afin d’aider à orienter son plan stratégique, ses priorités ainsi que sa programmation future.

Jusqu’à maintenant, nous avons commencé à recueillir des idées à l’aide de rencontres individuelles avec nos principaux intervenants et aussi part à un bref sondage en septembre et octobre 2017.

Restez impliqués, nous vous tenons informés

Dans un esprit de transparence absolue, la FCASS annoncera les actions qu’elle entend entreprendre. Nous continuerons aussi notre engagement avec nos intervenants, en permanence et de manière régulière, à vous tenir informés sur ce que nous faisons, quand cela arrive et pourquoi nous le faisons.


Donner votre point de vue dans le cadre de l’examen des organisations pancanadiennes de la santé

La ministre fédérale de la Santé a récemment annoncé un examen externe des huit organisations pancanadiennes de la santé (OPS) financées par le gouvernement fédéral. Cet examen a été confié à deux experts réputés du domaine de la politique de santé, les Drs Pierre-Gerlier Forest et Danielle Martin, qui devront étudier le rôle futur de ces organisations à la lumière des priorités majeures et des nombreux défis auxquels le système de santé est confronté. Les conseillers externes s’entretiendront avec un petit groupe de référence ayant une expertise pertinente à cet examen.

Dans le cadre de ce travail, les deux responsables de l’examen souhaiteraient connaître le point de vue des intervenants du milieu de la santé sur un certain nombre de questions précises. Les organisations et les personnes sont invitées à répondre à une ou à toutes les questions ainsi qu’à fournir leur opinion sur cette initiative en cliquant sur le lien ci-dessous.

Examen des organisations pancanadiennes de la santé »

Échéance pour la soumission
Veuillez noter que votre soumission ne doit pas excéder 5 pages et que le Secrétariat doit la recevoir au plus tard à 23 h 59 HNE, le 24 novembre 2017.