Nancy Quattrocchi

Vice-présidente, Services de gestion

Depuis son entrée à la FCASS en 1998, Nancy a géré une équipe variée qui offre multitude de fonctions de soutien à l’organisation. Dans le cadre de ses responsabilités, Nancy supervise les domaines de l’administration, des installations, des finances, des subventions et des prix, des ressources humaines et de la technologie de l’information. Nancy fournit également du soutien à la gouvernance à deux comités de direction du conseil d’administration de la FCASS et elle s’occupe de toute la gestion en général.

Avant d’arriver à la FCASS, Nancy a acquis une expérience considérable à l’Office canadien de coordination de l’évaluation des technologies de la santé (qui s’appelle maintenant l’Agence canadienne des médicaments et des technologies de la santé), aux Centres d'Excellence sur la Dynamique Moléculaire et Interfaciale (CEDMI) à l'Université de Montréal, dans un certain nombre de départements de à l’Université Cornell.

Nancy possède une maîtrise en administration publique de l’Université Cornell et un certificat en ressources humaines. En 2004, l’Association des professionnels en ressources humaines de l’Ontario lui a remis le Prix Vision de Hicks Morley pour sa contribution remarquable aux objectifs stratégiques d’une organisation. Elle est également membre de la Société canadienne des directeurs d’association et de l’Association des professionnels en ressources humaines de l’Ontario.

Lorsqu’elle ne travaille pas, Nancy participe activement à des activités bénévoles dans sa collectivité. Elle utilise ses connaissances organisationnelles et administratives pour gérer les équipes compétitives de hockey et de soccer de sa fille, tout en étant membre du conseil d’administration d’associations sportives de la collectivité locale.