La FCASS est un organisme sans but lucratif financé selon une entente avec le gouvernement du Canada. Elle est tenue de rendre compte à ses bailleurs de fonds et ses partenaires, ainsi qu’aux Canadiens et Canadiennes.

L’utilisation responsable des ressources et l’évaluation de nos programmes sont essentielles pour honorer l’engagement de la FCASS à l’égard de la transparence et de la reddition de comptes. Les structures et procédures de reddition de comptes de la Fondation comprennent des stratégies d’évaluation et de vérification.

 Rapport annuel 2015-16Lisez notre Rapport annuel 2015-16 »

La FCASS publie des rapports annuels présentant ses états financiers et ses résultats. Ils mettent également en lumière les principaux projets et réalisations. Téléchargez notre plus récent rapport annuel ou sélectionnez celui d’une année donnée de la liste suivante :

Histoire à succès : La Nova Scotia Health Authority (l'Autorité sanitaire de la Nouvelle-Écosse) revalorise les soins aux patients atteints de maladies chroniques multiples

Travaillant avec la Fondation canadienne pour l'amélioration des services de santé, par l'intermédiaire de la COSA, l'ASNE a examiné ses processus de service, afin d'identifier des pratiques de gaspillage, du point de vue des patients.

Pour en savoir davantage