Photo du personnel

Notre plus précieuse ressource à la FCASS, en tant qu’organisation fondée sur le savoir, réside dans nos gens. Nous sommes parvenus à réunir une équipe de professionnels dévoués et compétents représentant un éventail de disciplines et ayant tous à cœur l’amélioration des services de santé pour les Canadiens et les Canadiennes.

En guise de reconnaissance des contributions de nos employés, nous leur offrons :

  • des salaires compétitifs;
  • des avantages sociaux concurrentiels, y compris un régime de retraite à prestations déterminées (sans délai de carence);
  • un environnement de travail souple;
  • des événements sociaux;
  • un programme d’aide aux employés,
  • l’Initiative d’une vie active saine;
  • des horaires d’été;
  • la formation et le perfectionnement professionnel.

Notre équipe s’agrandit!
Perspectives d’emploi à la Fondation canadienne pour l’amélioration des services de santé

  • Spécialiste Principal en Communications
    Échelle salariale : de 76 328 $ (minimum) à 95 410$ (taux du marché)
    Les candidats intéressés sont priés de faire parvenir une lettre de présentation accompagnée de leur curriculum vitae à hr-rh@cfhi-fcass.ca au plus tard le 8 décembre 2017. Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.
  • Responsable principal de l’amélioration
    Échelle salariale : de 76 328 $ (minimum) à 95 410$ (taux du marché)
    Les candidats intéressés sont priés de faire parvenir une lettre de présentation accompagnée de leur curriculum vitae à hr-rh@cfhi-fcass.ca au plus tard le 29 septembre 2017. Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

    3 positions disponibles, dans l’un des domaines suivants :

    Médecine connectée : amélioration de l’accès des soins de santé primaires aux services de consultation de spécialistes – Les temps d’attente associés aux soins spécialisés constituent un enjeu de taille dans le système de santé du Canada. Pour trouver une solution à ce problème, la FCASS invite des organismes de prestation de soins de santé à participer à un projet collaboratif d’amélioration de la qualité de 15 mois axé sur la mise en œuvre des services de consultation à distance.

    Soins palliatifs et de fin de vie – Une approche palliative des soins permet de fournir les bons soins, au bon endroit et au bon moment, afin d’améliorer la qualité de vie des gens et de faire une utilisation appropriée des soins de santé tout en réduisant les coûts qui leur sont associés.

    Participation du patient et de la famille – La FCASS appuie des initiatives qui mettent les patients à contribution dans la conception, la prestation et l’évaluation des services de santé afin d’améliorer la qualité des soins. La conception commune des améliorations avec les patients et les familles ouvre de nouvelles perspectives et débouche sur de meilleurs résultats que ceux observés lorsque les prestataires et les dirigeants travaillent en vase clos.

Pour connaître nos plus récentes perspectives d’emploi, suivez-nous sur Twitter et Linkedln.


Égalité d’accès à l’emploi

La Fondation canadienne pour l’amélioration des services de santé est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. À ce titre, elle offre à tous des chances égales d’emploi sans distinction de race, de couleur, de sexe, d'âge, de déficience mentale ou physique, de religion, d’origine ethnique, d’état matrimonial, d'orientation sexuelle, d’ascendance, d’activité ou d’allégeance politique.

Ce principe s’applique à tous les secteurs d’emploi, qu’il s’agisse de recrutement, d’embauche, de formation et de perfectionnement professionnel, de promotion, de mutation, de cessation d’emploi, de rémunération et d’avantages sociaux, de programmes récréatifs et ou à toute autre condition ou privilège de l’emploi, conformément aux lois fédérales et provinciales applicables.

La Fondation canadienne pour l’amélioration des services de santé a aussi pour politique de respecter toutes les dispositions pertinentes et applicables de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario. La Fondation canadienne pour l’amélioration des services de santé ne fera aucune discrimination à l’égard d’un employé ou d’un candidat qualifié relativement aux modalités, privilèges ou conditions de l’emploi en raison d’une déficience physique ou mentale.

En outre, la Fondation canadienne pour l’amélioration des services de santé fournira des aménagements raisonnables aux employés ou candidats ayant un handicap, partout où cela est nécessaire, pourvu qu’ils soient capables de remplir, de manière sécuritaire, les fonctions et affectations liées à l’emploi et à condition que lesdits aménagements ne posent pas de difficultés majeures et n’entraînent pas de dépenses importantes.


its-happening-now-5

En ce moment même,
travaillent main dans la main
pour faire place au changement
... pour assurer un avenir en santé
à tous les Canadiens.

En savoir plus »